Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendo-Land
19 novembre 2006

J'ai eu des cours géniaux cette semaine à l'école

J'ai eu des cours géniaux cette semaine à l'école d'auxi...

Notamment un cours de portage (pour porter les enfants avec une "écharpe" en tissu), c'était génial... L'intervenante est venue avec son bébé, elle nous à bien expliquée les interrêts de porter son enfant, les bienfaits pour celui-ci (notament qu'un enfant avait besoin d'être porté, et qu'il ne prenait pas de "mauvaises habitudes parce qu'on le portait souvent : au contraire, plus on le porte, mieux il se détachera plus grand).

J'ai pu enfin apprendre cette technique qui me tenais particulièrement à coeur, et je pense faire un stage d'approfondissement quand j'en aurais le temps ( aprés la formation car ça prend bcp de temps et d'energie...)

Puis un cours de "nidcap", ou comment contenir un bébé prématuré, et même des enfants plus grands pour qu'ils gardent une certaine conscience de leur corps magrés un comas ou une longue convalescence.

C'est génial d'avoir des cours donnés par des professionnels qui aiment faire leur travail, et c'est super encouragent de voir que malgrés les années d'expérience, des gens peuvent rester motivés et continuer d'aimer faire leur boulot : de trés bonnes professionnelles...

Merci à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité